Interview de Rhiannon Lewis à propos de Botanica2020

Temps de lecture : < 1 minute

Rhiannon Lewis est l’organisatrice du congrès professionnel international d’aromathérapie, Botanica 2020. Pour sa 5ème édition, il devait se tenir à Bled en Slovénie, au mois de mai dernier. A cause de la pandémie de Covid-19, elle avait d’abord pensé le reporter. Mais face aux incertitudes, elle a choisi une autre option.

Botanica2020 est maintenant entièrement virtuel. Le congrès aura lieu du 18 au 20 septembre…de chez vous. Le programme reste le même, axé sur l’efficacité, la sécurité d’utilisation et le développement durable. Cette forme virtuelle à même permis d’ajouter des conférences. Et surprise, les participants pourront tout de même profiter, un peu, des arômes des huiles essentielles

Rhiannon vous en dit plus dans cette vidéo  à propos de Botanica 2020. Elle revient sur le programme et les opportunités qu’offre cette manifestation majeure du monde de l’aromathérapie. Il est toujours possible de s’inscrire  sur le site de Botanica2020.

Il sera possible d’accéder aux conférences pendant 30 jours après la fin du congrès. Si vous n’êtes pas totalement à l’aise en anglais, vous pourrez ainsi prendre le temps de les réécouter à votre rythme. Au début, avec des sous-titres anglais, plus tard d’autres langues suivront.

Rendez-vous le 18 septembre 2020 !

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.